Référence BOXSEREN-HN

SERENITY boxer noir homme

Produit disponible avec d'autres options
29 €
Taille
Couleur

L'histoire du produit
BOXER ANTI-TRACES, ANTI-TRANSPIRATION

SERENITY est un boxer original que nous avons pensé et fabriqué afin de répondre aux besoins très spécifiques des personnes soufrant de transpiration entre-jambes et fesses. Il est doté d'un double tissu imperméable dans des zones spécifiques afin d'éviter l'apparition des traces.

LA FABRICATION EN FRANCE logo-targui-40.png

Pour la réalisation du boxer SERENITY, nous travaillons avec diverses entreprises familiales engagées dans l'économie circulaire. Notre partenaire tisseur basé à Moreuil nous réalise selon notre cahier des charges un tissu en coton bio et élasthanne. Une partie du tissu est laminé pour la rendre imperméable chez notre partenaire basé en Belgique. Les élastiques et les étiquettes sont également fabriqués en France. Pour vous offrir un produit de très haute qualité 100% Français, un long chemin est nécessaire allant du prototypage du boxer jusqu'à sa confection et conditionnement dans les ateliers à Renaison.

SERENITY est 100% coton BIO tissé et fabriqué en FRANCE

La livraison est décalée au 28 mars !  

Les confections en France sont aujourd'hui sous pression due à une demande de plus en plus importante.  Une excellente nouvelle, la tendance du made in France s'accélère !

Nous remercions tous nos clients pour leur confiance et patience, et qui nous accompagnent aujourd'hui dans cette transformation profonde et responsable de nos petites et grandes entreprises

---

La première opération de précommande qui a débuté en janvier s"est terminée avec succès le 15 février 2021.

Pourquoi la précommande ?

  • L’objectif c'est de ne pas décevoir nos chers clients fidèles en offrant la possibilité d’acheter un produit en avant-première.
  • Permettre à nos clients de pouvoir obtenir les produits souhaités. En effet la tension sur le stock est telle que nous sommes régulièrement hors stock
  • Profiter de remises exceptionnelles

La personne qui acheté ce produit a aussi acheté: