Référence PATCH4

Patch anti-auréoles jetables (4 boite de 5 paires)

13 €
L'histoire du produit

Apportent protection, confort et assurance !

Les patchs anti-auréoles de DAYDRY protègent les chemises contres les traces apparentes de transpiration sous les bras. Ils réduisent la sensation d'humidité. Invisibles sous les vêtements et doux pour la peau, ils vous assurent un confort optimal tout au long de la journée.

La transpiration est un processus naturel qui permet de maintenir la température du corps autour de 37°C. La transpiration au niveau des aisselles ne représente que 1% de la quantité totale de sueur secrétée, mais cette transpiration est gênante. Située dans un endroit mal ventilé, elle laisse des traces sur les vêtements et devient malodorante.

Conditionnement : 4 boites de 5 paires de patchs jetables pour 20 jours d'utilisation

Composition :

Coton non tissé absorbant - Papier support absorbant - Film PE isolant imperméable - Papier adhésif de protection - Adhésif pour vêtements

Utilisation

Les patchs anti-auréoles jetables se posent à cheval à l’intérieur de la manche de votre vêtement avant de l’enfiler, la partie la plus petite vers l’intérieur de la manche et la plus grande sur la face interne du vêtement. Posez votre vêtement puis fixez votre patch en suivant les instructions sur la boite.

Précaution d’emploi : Oter du vêtement avant lavage. Ne pas utiliser sur des produits en laine. Manipulation et stockage Le produit doit être stocké dans un endroit sec. Caractéristiques produits

La personne qui acheté ce produit a aussi acheté: